top of page

Notre équipe

Blue stripes on white
Richa Shinde

Richa Shindé

 

Partenaire de gestion

Mme Richa est une stratège expérimentée et a dirigé de nombreuses équipes mondiales d'experts multidisciplinaires interdisciplinaires, offrant des missions de conseil haut de gamme. Ses clients comprennent des entreprises internationales et nationales, des gouvernements, des régulateurs, des sociétés de services et des investisseurs financiers.  Avant de démarrer KonnectStrategy, elle a occupé de nombreux postes de conseillère, où elle a fourni un soutien commercial à de nombreux clients internationaux. Mme Richa est titulaire d'un MBA en finance et marketing et possède également un diplôme en génie électronique et des télécommunications.

Blue stripes on white
Pankaj Upadhyay.png

Pankaj Upadhyay

 

Partenaire

Pankaj Upadhyay dirige la pratique de la stratégie au Moyen-Orient et en Afrique. Il aide les clients à apporter des améliorations de performance rapides et visibles à court terme tout en renforçant leur compétitivité pour une durabilité à long terme.

 

En outre, Pankaj dirige le travail d'économie de l'énergie de KonnectStrategy à l'échelle mondiale. Pankaj possède une expertise approfondie en stratégie et transformation d'entreprise. Il a été engagé dans des redressements avec des clients mondiaux sur de nombreux projets dans les secteurs de l'énergie, des produits chimiques et des énergies renouvelables. Il a étudié l'administration des affaires (MBA) en commerce international et est titulaire d'un diplôme en génie chimique (BE).

Blue stripes on white
Vinay Pandya.png

Vinay Pandya

 

Conseiller

Expert-comptable, secrétaire d'entreprise, évaluateur agréé et cadre certifié en stratégie et finance internationale de l'IIM (A).

 

Vinay apporte plus de 33 ans d'expérience en tant que directeur financier, directeur financier et responsable de la stratégie dans des entreprises compétitives à l'échelle mondiale, notamment en tant que directeur financier du groupe Ashok Piramal, directeur financier de Micro Inks Ltd (Listed Co.), directeur financier de Mitsu Ltd/Bilag Ltd. , et directeur financier de Ciba Giegy – Lalbhai JV.


Avec une expérience spécialisée dans la planification stratégique, la collecte de fonds, les fusions et acquisitions, les licences de produits, la structuration mondiale, les relations avec les investisseurs, la gestion financière, la restructuration d'entreprises familiales et la gouvernance, il a été profondément impliqué dans la mise à l'échelle internationale d'entreprises dans toutes les zones géographiques.

Blue stripes on white
Keshav Kelbaikar.jpg

Keshav kelbaïkar

 

Conseiller

Keshav est notre conseiller industriel sur les pratiques énergétiques et chimiques. Il est basé à Londres, au Royaume-Uni. 

Avec 30 ans d'expérience, il a dirigé divers projets pour des acteurs de l'énergie dans les opérations de raffinerie, la planification et l'ordonnancement, le backcasting (Gap Analysis) pour la performance des raffineries et l'évaluation des matières premières.

Il est un  expert en programmation linéaire (LP) avec une exposition approfondie dans AspenTech PIMS et SpiralPlan d'Aveva. Il a été impliqué avec de nombreux clients mondiaux pour des études de faisabilité de projets de raffinerie et de produits pétrochimiques et des études d'intégration du pétrole à la chimie. En outre, Keshav a également effectué des missions dans le développement et le dépannage de modèles LP pour les raffineries.

 

Blue stripes on white
Suprio Dutta.png

Suprio Dutta
 
Expert

Keshav est notre conseiller industriel sur les pratiques énergétiques et chimiques. Il est basé à Londres, au Royaume-Uni. 

Avec 30 ans d'expérience, il a dirigé divers projets pour des acteurs de l'énergie dans les opérations de raffinerie, la planification et l'ordonnancement, le backcasting (Gap Analysis) pour la performance des raffineries et l'évaluation des matières premières.

Il est un  expert en programmation linéaire (LP) avec une exposition approfondie dans AspenTech PIMS et SpiralPlan d'Aveva. Il a été impliqué avec de nombreux clients mondiaux pour des études de faisabilité de projets de raffinerie et de produits pétrochimiques et des études d'intégration du pétrole à la chimie. En outre, Keshav a également effectué des missions dans le développement et le dépannage de modèles LP pour les raffineries.

 

bottom of page

top of page

Our Team

Blue stripes on white
Richa Shinde

Richa Shinde

 

Managing Partner

Ms. Richa is an experienced strategist and has led many global cross-practice multi-disciplinary teams of experts, delivering high-end consulting engagements. Her clients include international and national companies, governments, regulators, services companies, and financial investors.  Prior to starting KonnectStrategy, she led many advisor roles, where she provided commercial support to many international clients. Ms. Richa holds MBA in Finance & Marketing and also posses a degree in Electronics and Telecommunication engineering.

Blue stripes on white
Pankaj Upadhyay.png

Pankaj Upadhyay

 

Partner

Pankaj Upadhyay leads Strategy practice in the Middle East and Africa. He helps clients deliver rapid, visible performance improvements in the short term while strengthening their competitiveness for long-term sustainability.

 

In addition, Pankaj heads KonnectStrategy's Energy Economics work globally. Pankaj has deep expertise in strategy and business transformation. He has been engaged in turnarounds with global clients on numerous projects in the energy, chemicals, and renewable sector. He studied business administration (MBA) in International Business and holds a degree in Chemical Engineering (BE).

Blue stripes on white
Vinay Pandya.png

Vinay Pandya

 

Advisor

A chartered accountant, company secretary, registered valuer, and certified Strategy & International Finance executive from IIM(A).

 

Vinay brings 33+ years of experience as a CFO, Finance Director and Head of Strategy in globally competitive companies including chairing as Group CFO of Ashok Piramal Group, Director Finance of Micro Inks Ltd (Listed Co.), CFO of Mitsu Ltd/Bilag Ltd, and CFO of Ciba Giegy – Lalbhai JV.


With specialized experience in strategic planning, fundraising, merger and acquisitions, product licensing, global structuring, investor relations, financial management, family business restructuring, and governance, he has been deeply involved in scaling businesses internationally in all geographies.

Blue stripes on white
Keshav Kelbaikar.jpg

Keshav kelbaikar

 

Advisor

Keshav is our industry advisor on Energy and Chemicals practices. He is based in London, UK. 

With 30 years of experience, he has led various projects for energy players in refinery operations, planning, and scheduling, backcasting (Gap Analysis) for refinery performance, and feedstocks evaluation.

He is a  Linear Programming (LP) expert with in-depth exposure in AspenTech PIMS and Aveva's SpiralPlan. He has been involved with many global clients for feasibility studies for greenfield refinery and petrochemicals projects and Oil to Chemicals integration studies. In addition, Keshav has also completed assignments in the development and troubleshooting of LP models for Refineries.

 

Blue stripes on white
Suprio Dutta.png

Suprio Dutta
 
Expert

Keshav is our industry advisor on Energy and Chemicals practices. He is based in London, UK. 

With 30 years of experience, he has led various projects for energy players in refinery operations, planning, and scheduling, backcasting (Gap Analysis) for refinery performance, and feedstocks evaluation.

He is a  Linear Programming (LP) expert with in-depth exposure in AspenTech PIMS and Aveva's SpiralPlan. He has been involved with many global clients for feasibility studies for greenfield refinery and petrochemicals projects and Oil to Chemicals integration studies. In addition, Keshav has also completed assignments in the development and troubleshooting of LP models for Refineries.

 

bottom of page